VISTEZ Notre NOUVEAU SITE plus PRATIQUE

Cliquez ICI

 

MY-ART-BOX & l'artiste aNa…

 

aNa propose des services et solutions qu'elle distribue via sa marque MYARTBOX My Art Box

Elle se déplace CHEZ VOUS, afin de créer AVEC vos groupes une œuvre commune originale in-situ.

Ou bien vous choisissez un de ses produits en pack ou kit (PLAY ART) pour concevoir une fresque à sa manière, mais sans elle.

NOUVEAU : Elle vous accompagne maintenant en VISIO CONFERENCE :

- lors de Team Building Hybride (nous vous adressons du matériel au préalable)

- en webinaire 100% en ligne avec des groupes de 2 à 1000 personnes (webinar.games)

 

CONTACT / 06 45 10 61 93 / MENU

FaceBook / Instagram 

 

Nouveau : Télétravail Webinaire Digital

Créez une œuvre d'art à distance suivant un protocole

ludique et convivial avec tous vos amis

ou collaborateurs du MONDE ENTIER.

 

recrutement attaché commercial LYON

Nous recrutons un profil vaillant et singulier.

 

 

Afin de soutenir la croissance et le développement de nouveaux produits, nous souhaitons renforcer notre équipe d'un collaborateur ou d'une collaboratrice au poste d'attaché(e) commercial(e).

 

La mission consiste au départ à se familiariser avec un seul produit (TOTEM box). VOIR LE PRODUIT ICI

Il convient de se constituer un portefeuille clients et revendeurs.

 

Puis il s'agit de soutenir la commercialisation et le lancement de nouveaux produits ou services ainsi que de la gamme complète MAYRTBOX.

Fiche de poste anaystof 2018

Attaché(e) commercial(e) TOTEM box

 

LES MISSIONS

 

- Vendre le produit TOTEM box

- Se constituer un portefeuille clients directs pour de l’usage unique ou des contrats de service récurrents

- Construire un réseau de revendeurs

- Mission sur la Zone Grand LYON, puis Rhône Alpes

- Imaginer les nouveaux marchés s’offrant sur e-commerce (place de marché, start up, vente en ligne)

- Assurer suivi et fidélisation clientèle, bonne réception des commandes et satisfaction clients.

- Présenter l’offre TOTEM box lors de salons ou de manifestations commerciales. 

 

LES  ACTIVITÉS

 

- Recherches et prospections (web, phone, terrain)

- Écoute client : imaginer besoins et utilisation. 

- Planifier son action commerciale : tenir à jour la liste de ses clients, enrichir son fichier de prospects, connaître la situation des marchés en menant une veille permanente. 

- Plan d’action news letter pour entretenir relation et informer des évolutions produit (formation interne)

- Reporting web pour référencement naturel sur template très accessible (formation interne)

- Montage vidéo pour positionnement produit sur YOUTUBE et VIMEO et démo vivante (formation interne)

- Rencontrer ses clients sur le terrain, démarcher des prospects

- Entretenir des tableaux de bords : fichier prospects, fichier client, plan d’action commercial (news-letter et communication web et réseaux sociaux)

- Rédaction des devis sur plateforme compta en ligne très accessible. (formation interne)

- Bon de commande et validation client sur plateforme compta en ligne très accessible. (formation interne)

- Mise à disposition produit ou livraison au départ pour rapport direct avec client. (véhicule société)

- Reporting hebdo, contrat moral d’objectifs, auto évaluation des résultats.

 

COMPÉTENCES ET QUALITÉS requises

 

- Profil sensible à la décoration, l’événementiel et/ou la gestion RH

- Ambitieux (se) (intéressement aux ventes, responsabilité secteur, développement d’une équipe = devenir responsable)

- Empathie exigée

- Personnalité singulière ou affirmée

- Métissage culturel apprécié (notre offre est universelle. Une bonne connaissance de différentes cultures est un réel plus surtout en terme de développement Ressources humaines)

- Maitrise réseaux sociaux Pro

+ : Plus : musique, dessin, théâtre, danse, … (affinités culture et arts)

++ : Plus : montage vidéo, musique digitale… (le positionnement web est une véritable stratégie commerciale. Du contenu ludique ou attractif est un véritable levier)

 

 

 

 

Candidature à c.chazot@anaystof.com

à l'attention de aNa et Christophe.

Début de mission : à définir suivant contrat.

 

Type de contrat : Contrat Pro ou CDD puis CDI, Temps partiel possible…

 

Rémunération : base + comm

 

Lieu de la mission : 1 rue Saint Léonard - 69 270 Couzon-au-Mont d'Or

 

Horaires libres à définir.